Guilde Zen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Presentation

Aller en bas

Presentation Empty Presentation

Message  Robuste Ven 4 Mar - 17:20

Salut a vous !

Suite a notre petit Instance d'hier qui s'est d'ailleurs bien passer sauf un depart un peu tumultueux me voila sur votre forum pour une petite candidature.
Mon experience en ligne ...
Comme j'ai pu le voir certains comme moi on commencé leur 1 er pas sur T4C me demandez plus le nom du serveur c'est trop loin...
Ou je jouait mon 1 er perso Online sous le nom de Maltar.
Suite a ca Daoc biensur que je regrette toujours....
Sinon moult jeux WoW Lotro Asheron's call 2 Warhammer ... et je sais plus quoi d'autre.
Et le Fameux Rift...
J'avoue bien accrocher pour le moment, j'espere que les developpeurs vont bien pousser cette petite bete sur le contenu Hl... la phase xp n'etant qu'un debut a mon avis.
Sinon j'ai 36 ans, une femme qui m'aime (enfin j'espere Rolling Eyes ) et 2 garcons agés de 9 et 4 ans et j'habite dans le Lot.
Je connais Thenais et Oriande pour avoir joué un moment avec eux sur daoc et un peu sur Lotro.

J'espere que j'ai rien oublié et j'espere un de ces 4 faire parmis de vos rang ou l'ambiance a l'air agreable sous mumble ou Thenais a deja ete avec vous.

A bientot !

Robuste
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum